La voiture est de retour dans la famille !! arrivée voiture

Hier soir, nous avons reçu un appel de notre déménageur nous demandant de nous présenter au "Dégrad des Cannes" avec une pièce d'identité et un gilet jaune qui permet d'entrer sur la plateforme de stockage des véhicules. La procédure n'a pas duré plus de 30 minutes. Presque un plaisir ... il ne reste plus qu'à se présenter à la Préfecture afin de mettre à jour de la carte grise. En espérant que cette partie sera aussi rapide.

des news : inutile d'aller à la préfecture pour le changement d'adresse de la carte grise : tout se fait via internet. Et nous avons reçu le doc à coller sur la carte 8 jours après ! Bravo ... belle amélioration pour notre administration !

Important à savoir : le véhicule ne peut pas être rétrocédé avant 12 mois.

On va pouvoir se mouvoir comme bon nous semble et découvrir à notre rythme les rues et subtilités guyanaises. Ce que l'on applique le soir même en allant manger chez "Kaz Mimi" à Cayenne où ML déguste de la papaye verte rapée et le blaff d'acoupa, et Jo découvre la bière locale

Bière locale Jeune Gueule.

Pendant ce temps là, ML se pose la question suivante : Pourquoi s’embêter à prendre un abonnement en salle de sport : 1 heure de ménage procure les mêmes effets : cheveux plaqués, TShirt/short/sous-vêtements trempés, souffle coupé ?